Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2011

AIDE A LA POPULATION

Suite à notre séjour au Sénégal, nous avons pu constater grâce à Monsieur Diallo Ousseynou les réels besoins de la population défavorisée et l'utilité de l'association Awa BA. (voir liens ci-dessous)

http://www.tambacounda.info/societe/action-salvatrice-a-tambacounda-lassociation-awa-ba-vole-au-secours-dedeukeur-yaye-djirim.html

http://www.tambacounda.info/education--formation/ceremonie-de-remise-de-dons-ce-lundi-a-tambacounda.html

Fort de son implication envers ces personnes, l'association Awa BA entame de nouvelles actions. Après concertation avec les différentes structures présentes à Tambacounda, nous avons établi une liste de première nécessité.

  

Cette liste, qui vous sera très prochainement diffusée sur le blog, aura pour objectif d'assurer à nos partenaires un bon déroulement de leur quotidien. Nous souhaitons également leur donner la possibilité de  mettre en place de nouveaux projets tels que la création d'une salle de jeux pour la pédiatrie de l'hôpital régional, le programme de renforcement de la famille pour le village de Diamwelly, le droit à la vaccination et à l'éducation des enfants de l'orphelinat d’Edeukeur Yay Njirim etc...

  

Nous comptons sur votre aide pour faire avancer les choses.

L'association vous remercie.

 

Les commentaires sont fermés.