Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2011

DONS A LA POPULATION DEFAVORISEE DE TAMBACOUNDA

Durant son séjour au Sénégal, l'association Awa Bâ a apporté son soutien à la population défavorisée de Tambacounda. Nous avons fait des dons à l'Orphelinat d’Edeukeur Yay Njirim, aux enfants hospitalisés à la Pédiatrie du Centre Hospitalier Régional, à la Maison d’arrêt et de correction, aux enfants du village de Diamwelly, à l'inspection académique et aux handicapés. Ce séjour a permis de situer la population défavorisée mais aussi de connaître les besoins se chaque structure. L'association tient à remercier Mr Ousseynou  Diallo un journaliste de Tambacounda.info pour son soutien. Une personne généreuse qui dénonce l'injustice et qui se bat du côté des plus démunis. Il a écrit deux articles sur l'association que vous trouverez ci-dessous.

http://www.tambacounda.info/societe/action-salvatrice-a-tambacounda-lassociation-awa-ba-vole-au-secours-dedeukeur-yaye-djirim.html

http://www.tambacounda.info/education--formation/ceremonie-de-remise-de-dons-ce-lundi-a-tambacounda.html

Les commentaires sont fermés.